Fadoo-sama Noob
Nombre de messages : 2 Age : 36 Team : Soul's team Manga préféré : Air Gear Pays : FRance Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: [Fadoo-Sama] In Da Place les coco Dim 5 Aoû - 15:36 | |
| Salut a tous je me presente Fadoo-sama 19 ans amv maker et grapheur pour commencer : je suis chef de evolution studio , je fait partie aussi de soul's team et aussi de la plus grosse communauté d'amv maker qu'on surnome amvdefans dit l'elite française et bientot a fantasy movie la plus grosse association d'amv française mais en se moment on es en periode de fusion donc sa va etre fait , sans oublier la magnifique BG prod que personne peut egalé Cool j'aime le sport , ma minette , les cocotte comme Siam , m'amuser avec mes pote faire la féte,le ciné ,les animes,la music en parlan de music je retouche mes propre son pour mes amv,mon pc et mes console. d'autre question demander moi j'espére avoir rien oublier je vous laisse un petit lien pour passer le time une petit amv enjoy https://www.dailymotion.com/Fadoo/video/x1ygc1_fadoosama-fadoostyle | |
|
gokukun Destiny team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] In Da Place les coco Dim 5 Aoû - 16:07 | |
| Welcom a toi fadoo-sama qui viens de me traité de sac -.- je retient sale poulin xD sinon bienvenue | |
|
coco34560 Destiny team
Nombre de messages : 36 Age : 116 Team : destiny team (powaaaa) Manga préféré : one piece Pays : france Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] In Da Place les coco Lun 6 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] In Da Place les coco | |
| |
|