Nombre de messages : 30 Age : 114 Team : aucune Manga préféré : naruto death note darker than black bleach tokyo majin Pays : france Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: parle de tout est de rien! Dim 12 Aoû - 17:08
voila se qu'on appelle du flood et maintenant je vous donne du spoiler naruto deidara est mort asuma est mort sasorie est mort orochimaru est mort et peut etre naruto mort dans le film biensur et jpense que quand y dise il est mort c'est il est mort est on la ressucité qui? j'sais pas et vous vous en pensez quoi?
M.S.Z.U ancien amv maker
Nombre de messages : 28 Age : 35 Team : a pas Manga préféré : gto one piece beaucoup d'autre Pays : france Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Dim 12 Aoû - 17:38
Citation :
orochimaru est mort
a c'ets un spoiler sa XD bref quand tu fait des sujet spoiler me le dans ton titre
kamyan ancien amv maker
Nombre de messages : 30 Age : 114 Team : aucune Manga préféré : naruto death note darker than black bleach tokyo majin Pays : france Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Dim 12 Aoû - 19:27
ahah j'ai dit que je donais des spoilers naruto regard la phrase et flood powaa!
gokukun Destiny team
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Dim 12 Aoû - 19:39
ok rien compris xD ais je vous previens fan de SMS il y aura un TOPIC SMS ^^
M.S.Z.U ancien amv maker
Nombre de messages : 28 Age : 35 Team : a pas Manga préféré : gto one piece beaucoup d'autre Pays : france Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Dim 12 Aoû - 19:56
kamyan vraiment pas habituer des fofo
kamyan ancien amv maker
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Dim 12 Aoû - 20:14
nan j'ai la flemme c'est pour ça
vann-sasuke ancien amv maker
Nombre de messages : 35 Age : 33 Team : destiny team Manga préféré : lovely complex Pays : France Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Jeu 16 Aoû - 0:24
concernant orochaimaru si vous avez lu les derniers scan..... on peut dire que il est pas completement mort xd sinon le chef de l'akastuki est.....tobi eh oui qui normalement est uchiha obito^^
kamyan ancien amv maker
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Jeu 16 Aoû - 9:30
mais n'importe quoi avec obito regard tobi dans les scan il a 2 oeil alors que obito est cyclope puis mort et enterrée et madara uchiha j'ai hate de l'voir en action
itachi-06 ancien amv maker
Nombre de messages : 27 Age : 30 Team : angel team Manga préféré : naruto powaa death note bleach etc Pays : france Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Jeu 16 Aoû - 11:06
le chef et soit tobi soit pein
M.S.Z.U ancien amv maker
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Jeu 16 Aoû - 14:24
nan mais pas oublier tobi a donner son oeil a kakashi donc il lui en rest que un
vann-sasuke ancien amv maker
Nombre de messages : 35 Age : 33 Team : destiny team Manga préféré : lovely complex Pays : France Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: parle de tout est de rien! Sam 18 Aoû - 16:00
oui est en plus la ^partie écraser de obito est comme par hasard l'endroit ou tobi a le sharingan.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parle de tout est de rien!
parle de tout est de rien!
Page 1 sur 1