Nombre de messages : 35 Age : 33 Team : destiny team Manga préféré : lovely complex Pays : France Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: amv naruto vs sasuke Lun 13 Aoû - 18:33
voila c'est un de mes ancien amv^^ il commence a se faire vieux, c'était a mes débuts. dites moi ce que vous en penser^^
<object><param></name></</object>
coco34560 Destiny team
Nombre de messages : 36 Age : 116 Team : destiny team (powaaaa) Manga préféré : one piece Pays : france Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: amv naruto vs sasuke Mar 14 Aoû - 0:41
pas mal mais je prefere ton ancien ( celui d'avant ) ^^ sinon donne moi ton msn sil te plait :p
vann-sasuke ancien amv maker
Nombre de messages : 35 Age : 33 Team : destiny team Manga préféré : lovely complex Pays : France Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: amv naruto vs sasuke Mar 14 Aoû - 1:18
mon msn c'est vann-sasuke@hotmail.fr concernant l'amv je l'ai fait il y as déja 6 mois xd
itachi-06 ancien amv maker
Nombre de messages : 27 Age : 30 Team : angel team Manga préféré : naruto powaa death note bleach etc Pays : france Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: amv naruto vs sasuke Jeu 16 Aoû - 11:10
dsl mais je pe plus regarder c'est amv deja la zik est la ceule de linkin park que j'aime pas et en suite le conbat et certainement celui la plus utiliser pour le amv donc il faut arreter et trouver autre chose voila
gokukun Destiny team
Sujet: Re: amv naruto vs sasuke Jeu 16 Aoû - 21:19
Itachi il a fait son amv ya 6 mois xD bref ya que des flash mais bon avec likin park c pas mal mais bon bref xD